mardi 9 août 2011

Sacrée soirée...

Hier.
La Choupinette qui se réveille toutes les 10 minutes parce qu'elle a perdu sa tototte...
Ma montagne de linge à repasser dont j'ai commencé l'ascension depuis dimanche mais qui semble ne pas vouloir diminuer, et les chemises du Mec qui font esseuprès d'avoir des petits plis rattrapables uniquement avec des litres de vapeur, mon front transpirant faisant foi...
Le Mec qui va sur l'ordi dans la salle à manger alors que mince quoi, si on a un Wifi c'est bien pour pouvoir être dans la même pièce non?
La télé préalablement bloquée par Monsieur sur TV5 (bloquée parce que la télecommande a encore disparu...) et son émission culte (c'est ironique) foot! qui m'informe 45 minutes durant sur les scores de Brest-Evian Thonon (2-2 pour votre info, de rien c'est cadeau) et qui me fait soupirer à chaque jeu de mot à 2 balles du non moins culte (c'est encore ironique) Didier Roustan: "à Dijon, la mayonnaise n'a pas encore pris". Ah, ah, ah.

Bon.

Ce soir, j'oublie les fringues pas repassées (ça se fera sur la bête épicétou), je blinde la Choupinette avec une bouillie que même si elle perd la tototte ça ne lui fera pas ouvrir les yeux, j'interdis au Mec d'aller sur l'ordi et on se fait une série qu'on aime en V.O., un magnum Temptation Chocolat (une tuerie!) à la main.

Chiche? Chiche!!!!!!!!!

Aucun commentaire: