vendredi 3 mai 2013

Yeah Baby yeah!!!

Bonjour ô public adoré!
(euh.... y'a quelqu'un?)
(nan parce que voilà hein, plus d'un mois d'absence y'a un peu de poussière sur ce blogounet...)

Alors vous allez me demander? Ben cool je vais vous répondre...




J'AI RÉUSSI CE !§$%&??$ D'ASSESSMENT CENTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je vous raconte pas le stress des dernières semaines... entre le boulot comme par hasard à 200 à l'heure, les enfants malades, la préparation/coaching sur le sujet, je m'étonne de ne pas m'être écroulée au milieu. Par contre j'étais légèrement sous tension (traduire: fallait pas trop me chercher). La nuit d'avant j'ai pas fermé l'oeil, j'avais la crève, bref top conditions pour être méga performante! Mais les poussées d'adrénaline ont fait que la fatigue et les microbes sont passés au second plan.
Donc voilà, j'ai maintenant la permission officielle de poser ma candidature pour un poste de chef d'équipe... ce qui est plus facile à dire qu'à faire, les postes intéressants sont denrées rares... mais je ne suis pas pressée, je ne vais pas prendre non plus le premier job venu, pas envie de me brûler les ailes. Je vais être à l'affût, utiliser mon "réseau", profiter du fait que mon chef est bien placé et connaît beaucoup de monde... et ça arrivera quand ça arrivera!

Ce blog reprendra une activité "normale" dès la semaine prochaine, prenez soin de vous!
Madame la Chef (ça va hein, j'ai bien le droit de me la péter un peu...)

2 commentaires:

Valérie a dit…

Bravo !!!
C'est génial ! Toutes mes félicitations Mme la boss ;-))

Anonyme a dit…

Super ! Je guettais le blog pour avoir des nouvelles;))))))
Bravo !
Mellepompons