vendredi 13 juillet 2012

Best Of Choupinou (4)

- regardant un clip à la télé "Maman regarde, la dame grosse poitrine!" (le Mec, viens ici tout de suite, tu lui apprends quoi à notre fils, tu veux en faire un obsédasse ou quoi?)
Mais le pire est venu quelques jours après pendant que je m'habillais: "Maman, toi pas grosse poitrine, toi petite poitrine?"
Gnourf!

- entendant le dernier tube de Gossip à la radio: "Maman, dame chante fort!"

- le Mec ou moi sortons un malheureux "et merde" (franchement, on essaye de faire gaffe mais parfois, le naturel revient au galop...). Choupinou répète, évidemment. 
Moi: "il ne faut pas dire ce mot Choupinou, Papa/Maman s'est trompé, il n'est pas joli ce mot"
Lui: "faut pas dire merde?"
Moi: "non mon chéri"
Lui: "ça pas joli merde?"
Moi: "non, pas joli du tout du tout, ne le répète pas!"
Lui: "Choupinou pas dire merde, merde pas joli"
Moi: "maintenant c'est bon, tu ne dis plus le mot" (mauvaise stratégie)
Lui: [...] "merde?"
Perdu.

Aucun commentaire: