vendredi 13 juillet 2012

Conversation de maternelle

L'autre jour, on est allés visiter la future maternelle de Choupinou (j'en reparlerai, super top!). Dans le jardin, mon grand est parti jouer sur le toboggan, Choupinette a attrapé un bobby-car et a fait sa coureuse de Formule 1 en niquant ses sandalettes... Est arrivé alors un p'tit bonhomme de 4 ans je dirais, de grands yeux curieux et une bouille pleine de taches de rousseur:
Lui, montrant Choupinette: "comment elle s'appelle?" (l'autre, il essaye de draguer ma fille ou quoi?)
Moi: "Elle s'appelle Choupinette" (j'ai dit le vrai prénom hein, faut pas croire)
Lui: "ah, j'en connais pas des Choupinette, mais je connais ún prénom qui ressemble"
Moi: "c'est bien ça... et toi tu t'appelles comment?"
Lui: "Darth Wador"

J'vais vous dire un truc: il fait pas si peur que ça!

Aucun commentaire: