mardi 15 janvier 2013

Best Of Choupinou (7)

- regardant sa soeur manger:
"Maman, Choupinette elle mange vraiment comme une porcasse"
(notez: il a absolument raison)

- sur le chemin du retour des vacances:
Lui: "on va rentrer chez nous?"
Moi: "oui mon coeur!"
Lui: "y'aura toujours le nouveau canapé chez nous?"
Moi: "euh, oui bien sûr!" (si on s'est pas fait cambrioler)
Lui: "et je pourrai monter dessus?"
Moi: "évidemment"
Lui, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles: "ouaaaaaaaaaaaaais"
Toute la famille l'aime bien, ce nouveau canap...

- alors que je lui posais la même question pour la 2ième ou la troisième fois (sans doute s'il revoulait de la soupe, sur un malentendu ça peut marcher):
"arrête de demander à moi, quand je dis non, c'est non!"
3 ans et demi... on n'est pas rendus les amis...

- en train de jouer avec son nouveau dinosaure (sa nouvelle passion):
Lui: "moi je suis son papa et toi tu es sa maman"
Moi (purée, déjà Oedipe qui commence?): "ah, ok, et Papa c'est qui?"
Lui: "ben, c'est son copain!"

1 commentaire:

melh a dit…

je te souhaite une bonne année, pleine de reussite :-) et de sourires dans le genre de ceux que tu viens de citer!