vendredi 25 novembre 2011

Un an

Il y a un an, il y avait 30 bons cm de neige sur les routes...
Il y a un an, j'étais à la fois anxieuse et excitée...
Il y a un an, le Mec était très classe avec sa charlotte sur la tête...

Il y a un an, on ne se doutait pas de la semaine qui nous attendait...
Il y a un an, je me les gelais grave dans une salle d'op glaciale...
Il y a un an, je me faisais des films sur ce que ca allait être, la vie à 4...
Il y a un an, je sentais les sans doute derniers coups de pied depuis mon intérieur de ma vie...

Il y a un peu moins d'un an, des cris résonnaient, mes larmes coulaient et le chirurgien faisait une blague pas drôle "ah bah finalement c'est encore un garcon!"

Bon Anniversaire ma Choupinette!

5 commentaires:

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire jolie princesse !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire jeune demoiselle !
Mellepompons

La Nana a dit…

@Val: merci Toi!
@Mellepompons: merci aussi, et bienvenue sur ce modeste blog!

Anonyme a dit…

Ooups, tu ne m'as pas reconnu, je devais user d'un autre pseudo sur ton ancien blog... Je suis Titepuce :)
übrigens, je vais venir à Stuttgart au mois de février, tu crois qu'on pourrait se rencontrer rapidement, si tu as envie? (et le temps bien sûr)
Tu as mon adresse perso normalement.
Bises,
Mellepompons

La Nana a dit…

@Mellepompons: aaaaaaaaaaaah, ok, tout s'explique!
On verra pour février, on s'envoit un mail!