vendredi 12 août 2011

Vacances, j'oublie tout

Je ne sais même pas pourquoi j'écris un message comme quoi je pars, vu que personne ne vient ici personne ne s'en apercevra (mode caliméro on). Mais bon, je fais comme si j'avais quand même des milliers de lecteurs (mode mythomane également on).
Ce soir donc, vacances bien méritées, depuis ma reprise du boulot mi-Février pas de vacances officielles (à part un jour par-ci par-là lorsque la crèche était fermée mais avec les deux loulous à la maison on ne peut pas dire que ça ait été super reposant), je sens que j'en ai beaucoup besoin. Est-ce-que ça va être des vraies vacances, that is the question: 1400 km avec deux nains de moins d'un mètre, 10 jours chez Belle-Mam (no comment), un double-baptême où y'a encore plein de trucs à préparer (mode just in time on, décidément...), une seule chambre d'amis où on va donc dormir tous les quatre, la tournée des gens qui n'ont pas encore eu le plaisir de faire la connaissance de Choupinette et de son sourire à deux dents irrésistible, 1400 km retour. Youpi. Mais au milieu de tout ça, du soleil (l'espoir fait vivre), quelques gorgées de rosé après la dernière tétée de la Miss, des plats typiquement français, le bon air des montagnes, les rires des petiots dans la petite piscine dans laquelle Belle-Mam a investi, pouvoir glander un minimum en disant aux deux "allez donc jouer avec Mamie", voir que le Mec se détache un peu de son boulot et que ses maux d'estomac des derniers jours qui y sont forcément reliés se fassent la malle... bref, des vacances normales dans notre vie agitée!
Ciao à celui qui lira, I'll be back fin août/début septembre!

Aucun commentaire: